Je suis sous Windows 10 sur un portable.
Depuis quelques jours sinon des semaines, car je viens juste de m'en apercevoir, j'ai un problème de numérisation, j'ai une imprimante HP laserjet Mfp 28 w. Auparavant je me servais de l'application HP scan qui s'est installée avec l'installation de l'imprimante. Maintenant quand je clic dessus pour scanner, ce qui j'aimais bien, j'ai le message : Impossible de communiquer avec le scanner. J'ai essayé de résoudre le problème avec HP print and scan Doctor, mais ça marche pas plus. Par contre lorsque je passe par l'application HP Smart ça marche mais je l'aime moins celle-là. Je trouve que l'autre fonctionnait mieux à mon avis. Mon imprimante est sous port USB, depuis le début et ça marchait.
Je pense que je devrais faire une mise à jour en quelque part soit de l'imprimante ou du scan mais je ne sais pas où la trouver ni comment faire. Dois-je désinstaller mon imprimante et la réinstaller ????
si oui comment la désinstaller proprement et réinstaller ? ou bien est-ce que je peux réinstaller par dessus sans désinstaller ? Est-ce que je peux downloader et réinstaller HP Scan tout seul, si oui je peux le trouver où?
Par contre je peux imprimer sans problème avec Win 10 et mon Ipad.
Avez-vous idée du problème? Serait-ce possible qu'il ne soit plus fonctionnel avec Win 10?
si vous trouvez des liens svp me les mettre. Merci de répondre à toutes mes questions.
A noter que je fais mes mises a jour de Win Défender à chaque jour.
|