Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Microsoft 365
MessagePublié: 26 Fév 2021, 11:01 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 12 Mai 2002, 12:49
Message(s) : 410
Office (Microsoft 365 maintenant) est installé sur une machine tout va très bien sauf Outlook. Outlook va très bien, lors de l'ouverture initial les courriels entrent et sortent instantanément. Tu fermes Outlook tu le réouvres, les courriels n'entrent plus, même après 30 minutes d'attente et des dizaines de tentative avec le "Envoyer et recevoir".

Je supprime Microsoft 365, je réinstalle : à l'ouverture de Outlook, les courriel entrent à nouveau sans problème jusqu'à la fermeture, et ca recommence, les courriels n'entrent plus.

Les paramètres courriels entrant et sortant sont configurés exactement selon les fournisseur de courriels. J'aimerais entrer des images des configurations, mais je ne réussi pas.

_________________
Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Microsoft 365
MessagePublié: 26 Fév 2021, 17:11 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Dans les paramètres de Outlook, vérifiez donc pour voir si les réception des courriels est configurée pour recevoir les courriels à mesure que vous en avez. Pour la derniere partie de votre message, je dois avouer que je comprend pas la dernière question.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Microsoft 365
MessagePublié: 06 Mars 2021, 10:31 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 12 Mai 2002, 12:49
Message(s) : 410
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Dans les paramètres de Outlook, vérifiez donc pour voir si les réception des courriels est configurée pour recevoir les courriels à mesure que vous en avez. Pour la derniere partie de votre message, je dois avouer que je comprend pas la dernière question.


Merci pour la réponse. Oui, c'est une des premiers paramètres que j'ai vérifié. Pour la question, je voulais insérer des prises d'écran de la configuration, mais je ne sais pas comment pour insérer une image dans un post.

_________________
Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Microsoft 365
MessagePublié: 06 Mars 2021, 11:40 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Vous pouvez "uploader" votre image sur le site, https://postimages.org/ et ensuite afficher le lien sur le forum.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site