|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
clegare
|
Publié: 29 Juin 2020, 18:25 |
|
Inscription : 31 Août 2004, 21:10 Message(s) : 780 Localisation : Québec - Canada
|
Bonjour
Je suis totalement dépassé...
Je ne suis plus capable d'imprimer des documents (.pdf / .docx...). Quand j'essaie, on me demande d'enregistrer un fichier .prn, que je n'arrive pas à utiliser ensuite pour imprimer mon document. Mon imprimante (HP) me dit qu'il n'y a pas de problème détecté...
J'ai vérifié dans les "options avancées" de l'impression, et la case "imprimer dans un fichier" est bien décochée.
De plus j'ai vérifié la version de Adobe Reader, ainsi que le pilote de mon imprimante et ils sont à jour. J'ai même désinstallé et réinstallé Adobe Reader sans succès.
Serait-ce à cause d'une mise à jour de Windows 10 (il y en a eu une hier). Quelqu'un aurait un conseil? Merci
|
|
Haut |
|
|
clegare
|
Publié: 29 Juin 2020, 21:48 |
|
Inscription : 31 Août 2004, 21:10 Message(s) : 780 Localisation : Québec - Canada
|
Bon, j’ai désinstallé les mises à jours de Windows téléchargées hier (win 1909 et 2 ou 3 mises à jours de sécurité). Tout fonctionne normalement maintenant, je suis capable d’imprimer tous mes documents, courriels, etc. Le problème venant de toutes évidences de ces mises à jours. J’ai activé l’arrêt de mise à jour automatique durant les 7 prochains jours, le temps que Microsoft règle le problème (j’espère avoir fait le bon choix...).
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 01 Juil 2020, 01:46 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10102
|
Oups, j'avais manqué votre message. Oui, c'est un problème connu, la dernière mise-à-jour de windows peut causer des problèmes d'imprimante. Espérons que Microsoft corrigera ce problème rapidement.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
Haut |
|
|
clegare
|
Publié: 01 Juil 2020, 08:20 |
|
Inscription : 31 Août 2004, 21:10 Message(s) : 780 Localisation : Québec - Canada
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 01 Juil 2020, 10:25 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10102
|
J'ai été chanceux, j'ai réussi a refaire fonctionner mon imprimante après la dernière mise-à-jour de Windows.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|