|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
lynx111
|
Publié: 07 Mai 2020, 19:14 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 17:19 Message(s) : 258 Localisation : Montrèal
|
Bonjour, j'ai un gros souci depuis plusieurs semaines. Voilà quand je vais dans un fichier ou bien dans mes paramètres de Windows 10. Je commence par défilé les icônes vers le bas et OUPS tout la page continue sans arrêt vers le bas. Quand j’essaie de remonté et bien niet impossible des que je relâche quand je relâche la barre de défilement de droite. J'ai essayé 3 souris avec ou sans fil et rien n'a changé.J'ai le même problème avec les menus déroulants par exemple choisir mon âge ou bien ma province, etcétéra . Vos conseils seront très appréciés.
_________________ Merci de partager vos connaissances
Lynx111
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 10 Mai 2020, 00:48 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10108
|
Çà pourrait être une clé du clavier qui est défectueuse ou encore est-ce que vous avez un pilote ou logiciel d'un manufacturier de souris installé sur votre ordinateur? Il serait bon de savoir le numéro de version exacte de windows installé sur votre ordinateur.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
Haut |
|
|
lynx111
|
Publié: 10 Mai 2020, 10:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 17:19 Message(s) : 258 Localisation : Montrèal
|
Merci pour votre réponse. J'ai installé un nouveau clavier et rien n'a changé. J'ai les drivers Logitech avec la dernière mise à jour pour ma souris M510. Ma version de Windows 10 est le 1909 et systèmes d'exploitation 18363.778
_________________ Merci de partager vos connaissances
Lynx111
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 10 Mai 2020, 12:16 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10108
|
|
Haut |
|
|
lynx111
|
Publié: 10 Mai 2020, 12:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 17:19 Message(s) : 258 Localisation : Montrèal
|
merci, je regarde ça et j’essaie les différentes façons de remédier la situation.
_________________ Merci de partager vos connaissances
Lynx111
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 10 Mai 2020, 18:03 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10108
|
J'espère qu'il y a de quoi qui peut vous aider.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
Haut |
|
|
lynx111
|
Publié: 12 Mai 2020, 13:07 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 17:19 Message(s) : 258 Localisation : Montrèal
|
Bonjour! Après plusieurSSSSS manipulations en suivent les idées du site que vous m'avez proposées, j'ai réussis en refaire fonctionné normalement. Le fait de retirer la clé USB du dos de ma tour, de nettoyer celle-ci avec un jet d'air et le derrière de la tour. Après un redémarrage tada! sa fonction. Merci pour votre aide.
_________________ Merci de partager vos connaissances
Lynx111
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 12 Mai 2020, 13:43 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10108
|
Vous êtes le bienvenu. Content de savoir que tout va bien maintenant.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|