|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Lu42
|
Publié: 20 Oct 2019, 13:19 |
|
|
Régulier |
|
Inscription : 12 Mai 2002, 12:49 Message(s) : 410
|
Ma roulette de souris ne "roule" plus dans n'importe lequel navigateur (firefox, Chrome Edge), pourtant fonctionne très bien n’importe ou ailleurs Word, Excel, PDF etc.
Une souris neuve Logitech M720
Quelqu'un à une idée, j'ai fait une mise à jour de chrome, ça rien changé.
_________________ Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 20 Oct 2019, 15:00 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10108
|
J'assume que c'est windows 10: Allez dans Tous les paramètres/Périphériques/Souris, à l'item Faire défiler les fenêtres inactives lorsque je les survole, essayez de déactiver et réactiver quelques fois en attendant quelques secondes entre chaque fois. Faire un test de la souris.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
Haut |
|
|
Lu42
|
Publié: 20 Oct 2019, 15:37 |
|
|
Régulier |
|
Inscription : 12 Mai 2002, 12:49 Message(s) : 410
|
M. Lussier, j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire et ça changeais rien, j'ai alors réalisé, que c'était le programme de Logitech qui gérait et non Windows, j'ai remis les "Valeurs par défaut" dans la fenêtre d'options Logitech et ça refonctionne comme il faut.
merci pour l'aide, encore une fois.
_________________ Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.
|
|
Haut |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 20 Oct 2019, 15:59 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10108
|
Bienvenu, c'est quand même vous qui avez réglé votre problème.
Bonne fin de journée.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|