Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 04:54

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 17 Août 2018, 21:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 12 Mai 2002, 12:49
Message(s) : 410
Depuis quelques temps j'ai une bande blanche ou noir dans le haut de mes navigateurs (Edge ou Chrome) aussi lorsque j'ouvre l'explorateur. Si j'ouvre Word ou une autre application il n'y a rien tout est correct.

Si je fais un redémarrage j'ai la paix pour 1/2 journée ou un peu plus

Quelqu'un à une idée

_________________
Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Août 2018, 18:54 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Si le problème est pas avec toutes les applications, c'est surement pas le moniteur. Vous devriez probablement essayer de réinstaller le pilote vidéo.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Août 2018, 22:36 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 12 Mai 2002, 12:49
Message(s) : 410
OK je vais essayer ça

merci

_________________
Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Août 2018, 00:19 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Donnez-en des nouvelles. :)

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Sep 2018, 12:10 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 12 Mai 2002, 12:49
Message(s) : 410
M. Lussier, désolé pour les délais, j'attendais pour voir si le problème revenait et il semble que le problème est réglé. J'ai désinstallé les pilotes des 2 cartes et réinstallé et le problème n'est pas revenu.

Merci pour l'aide

_________________
Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Sep 2018, 13:16 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 12 Mai 2002, 12:49
Message(s) : 410
Lu42 a écrit:
M. Lussier, désolé pour les délais, j'attendais pour voir si le problème revenait et il semble que le problème est réglé. J'ai désinstallé les pilotes des 2 cartes et réinstallé et le problème n'est pas revenu.

Merci pour l'aide


Il fallait bien que j'écrive cela ce matin, mon problème est revenu sur mon PC j'ai encore une maudite barre blanche dans le haut de mon navigateur quel qu'il soit: Chrome ou Edge. Tout se repalce pour quelques jours après un redémarrage

_________________
Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Sep 2018, 14:07 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Je suis sur que c'est un problème de pilotes vidéos. Soit que vous essayez différentes versions des pilotes ou que vous attendiez qu'une nouvelle version soit disponible.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Sep 2018, 06:32 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 12 Mai 2002, 12:49
Message(s) : 410
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Je suis sur que c'est un problème de pilotes vidéos. Soit que vous essayez différentes versions des pilotes ou que vous attendiez qu'une nouvelle version soit disponible.


Pour l'instant je change ma résolution sur mon moniteur et ça se replace, je devrais avoir la paix pour quelques jours.

Merci

_________________
Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Sep 2018, 10:45 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
C'est pas long à faire, mais çà devient tannant à la longue. C'est quand même un peu moins pire qu'un redémarrage.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site