Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 26 Avr 2017, 17:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:37
Message(s) : 1285
Salut,

Cet apres midi j'ai fait la mise a jour facultative(kb4015552) sur l'ordi portable de ma mere(win7 famillial). Depuis le redemarrage,l'ordi lag au possible. Plus long a loader windows,plus long a loader apres avoir entre le mot de passe de session,et arrivé sur le bureau,tout load,mais y'a rien qui reponds. Les icones réagissent quand je passe la souris dessus,mais y'a rien qui part? Juste appuyer sur l'icone Windows prends 3 minutes a afficher,quand je clique sur "tous les programmes",y'a rien qui affiche comme s'il le loadais pas...Kaspersky arrive pas a se loader,j'ai reussi a le fermer apres quelque minutes d'attente,mais ca change rien. Je ferme l'ordi et redemarre en sans echec,la windows load et roule "normalement"...

Est-ce que la mise a jour peut avoir cree un probleme ou si c'est le disque dur qui acheve??La je suis en sans echec et je transfere ses fichiers sur une cle usb au cas ou...J'ai essaye d'aller desinstaller la mise a jour par le sans echec,mais cette mise a jour apparait pas..pis le service windows update arrive pas a demarrer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avr 2017, 10:10 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
ça ressemble étrangement a ce que j'ai vécu en décembre. J'avais fait les maj Windows le matin avant d'aller au travail et en revenant a la maison. Je démarre mon pc et le tout fait sensiblement les mêmes symptômes que les vôtres. J'ai eu beau faire une restauration système rien ne changeait. En sans échec, je n'avais aucun problème.

Après avoir fait plein de choses, je me suis décidé de ré imager le poste, et ce même si mon image avait 5ans.


Vous pouvez essayé de supprimer les dernières maj windows pour voir si ca change quelque chose... mais j'en doute.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avr 2017, 12:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:37
Message(s) : 1285
J'ai reussi a faire un scan disque,y,a trouve un fichier dll qui etais en trouble,apres avoir redemarre,ca pas vraiment regle le probleme,mais j'ai quand meme reussi a faire quelque chose.j'ai faite un scan avec malware,y'a rien trouve. J'ai defragmente le disque,ca allait un peu mieu.J'ai scanne les erreurs systemes avec avg pc tuneup,corrige les erreurs registre et defragmente le registre,j'ai reussi a retrouver une certaine fluidite,mais c'est sur c'est un vieil ordi,je peut pas m'attendre a ce qu'il soit aussi vite qu'un ordi recent...Il est peut etre du aussi pour un bon reinstall de windows 7...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site