Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 05:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Clé usb plus reconnu
MessagePublié: 07 Jan 2017, 16:32 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 01 Nov 2009, 13:08
Message(s) : 31
Bonjour,

Depuis une semaine, mes clés usb Cruzer Edge ne sont plus reconnu lorsque je les branche à mon PC. J'ai trouvé sur le site de Sandisk (http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/de ... UyMQ%3D%3D) pour régler le problème, mais sans succès.

Ce que je trouve bizarre, c'est en mode sans échec mes clé sont reconnu et pleinement fonctionnel.

Est-ce que quelqu'un peux me donner un coup de main pour régler mon problème?

Merci

_________________
Svenson
Config.: i7 6700K, 16Gb Ram, VGA Evga GTX970, Mb ASRock Z170M Extreme4 ,SSD Crucial MX100, DD WD black 500Gb, Boitier Antec Mini P180, Power Supplies Antec TruePower 650W, LG CH10LS20, Window 10 64bts home, écran Dell 2005FPW, Nas : Qnap TS-231+,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clé usb plus reconnu
MessagePublié: 07 Jan 2017, 18:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
J'ai trouvé 2 vidéos, je sais pas si ça peut vous aider, mais les voice, au cas ou...:

https://www.youtube.com/watch?v=u6OlLwsMN_A

https://www.youtube.com/watch?v=fEZFx22kR3s

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clé usb plus reconnu
MessagePublié: 08 Jan 2017, 12:05 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 01 Nov 2009, 13:08
Message(s) : 31
Bonjour Gilles,

J'ai essayé les deux solutions que tu m'a proposé et rien ne fonctionne.
Jean-Gilles Lussier a écrit:

J'ai aussi essayé celle-ci (https://www.youtube.com/watch?v=KWUM6iwPKvA), mais en mode sans échec sans plus de succès.

La chose que je ne comprend pas c'est en mode sans échec, mes clés USB sont reconnu et fonctionne bien. Est-ce que mon problème est que ma version de Windows 10 vient d'une migration de Windows 7?

Merci

_________________
Svenson
Config.: i7 6700K, 16Gb Ram, VGA Evga GTX970, Mb ASRock Z170M Extreme4 ,SSD Crucial MX100, DD WD black 500Gb, Boitier Antec Mini P180, Power Supplies Antec TruePower 650W, LG CH10LS20, Window 10 64bts home, écran Dell 2005FPW, Nas : Qnap TS-231+,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clé usb plus reconnu
MessagePublié: 08 Jan 2017, 12:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Non, le problème vient de la clé usb. Vous êtes loin d'être le seul qui a ce problème avec cette clé usb. Il y en a qui ont réussi à régler le problème avec cette clé, en installant linux et en reformattant la clé usb avant de la réutiliser dans windows.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clé usb plus reconnu
MessagePublié: 08 Jan 2017, 14:21 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 01 Nov 2009, 13:08
Message(s) : 31
Merci pour ton aide Gilles. Des fois, c'est en discutant qu'on fini par trouver. En faisant ma recherche par un engin de recherche européen, je suis tombésur cette article (http://www.getusb.info/review-usb-scrub ... sb-sticks/). J'ai réglé mon problème avec l'outil USB Scrub.

Merci

_________________
Svenson
Config.: i7 6700K, 16Gb Ram, VGA Evga GTX970, Mb ASRock Z170M Extreme4 ,SSD Crucial MX100, DD WD black 500Gb, Boitier Antec Mini P180, Power Supplies Antec TruePower 650W, LG CH10LS20, Window 10 64bts home, écran Dell 2005FPW, Nas : Qnap TS-231+,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clé usb plus reconnu
MessagePublié: 08 Jan 2017, 14:47 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Bienvenu.

Merci d'être revenu donner la solution, ça peut être utilise à d'autres personnes.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site