| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jean
|
Publié: 14 Mars 2016, 10:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 19:19 Message(s) : 369 Localisation : Québec
|
|
Bonjour, j'ai eu un disque dur interne sata de 2 TO, qui était dans un autre ordinateur de bureau. J'ai laissé le cavalier ou il était et je l'ai mis dans mon ordinateur comme deuxième disque dur pour stoker des informations. Je viens de voir qu'il est divisé en deux disque K 296 gig, et disque L 93 Gig. où est passé le reste du 2TO.
J'ai Windows 10 et un disque maitre 1TO. Intel i3 -3.30 GHZ /64 bits.
J'ai enlevé le cavalier et ça fait la même chose. Merci a l'avance pour votre aide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 14 Mars 2016, 12:19 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
|
Il ne devait pas être plus présent dans le premier ordinateur, partitionnez, formatez et il utilisera sa pleine capacité.
En passant vous avare sur les détails, c'est difficile de se faire une idée avec seulement ce que vous nous donnez! Un ordinateur assez récent avec Windows 7 et plus récent, n'a pas de difficulté à utiliser un disque de 2To.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 14 Mars 2016, 13:33 |
|
|
|
Allez dans diskmgmt.msc et vérifiez pour voir si votre ordinateur voit les 2To. Si oui, détruisez les partitions présentes et recréez en une qui fait la totalité du disque.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean
|
Publié: 14 Mars 2016, 14:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 19:19 Message(s) : 369 Localisation : Québec