| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 12 Juil 2015, 11:21 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 12 Juil 2015, 13:38 |
|
|
|
Allez dans Panneau de configuration, ajout suppression de programmes et double cliquez sur windows essentials
Pour l'antivirus, n'importe lequel des 3 fait l'affaire, mais c'est pas nécessaire de payer. Je sais pas si Kapersky a une version gratuite de son antivirus.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 12 Juil 2015, 15:43 |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 13 Juil 2015, 16:50 |
|
|
|
Le vendeur voulait vous vendere quelque chose. Un des antivirus que je vous ai conseillé ou un autre gratuit fera l'affaire et vous pourrez continuer d'aller sur vos site sécurisés. C'est sûr que win xp est moins sécrure que windows 7, mais, si vous allez pas sur des sites risqués, ou que vous téléchargez pas du warez vous devriez pas avoir de probleme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 13 Juil 2015, 20:44 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
Louise a écrit: Xcusez mon ignorance encore. J'ai bien compris que je dois désinstaller MSE avant d'installer l'autre. Lorsqu'on télécharge qqe chose on a l'option de le mettre dans un fichier et d'exécuter par la suite. Donc, si c'est cela je mets le téléchargement dans un fichier avant d'effacer MSE et "après" je clic sur exécuter ? c'est bien cela. Ou bien, j'efface MSE et "après" je vais sur le lien que vous m'avez envoyé Avast ou AVG et télécharge ?
Les deux ont l'air semblables à ce que je vois, je devrais en prendre un plus qu'un autre ?
Merci Avast Antivirus existe en français, il s'installe avec le même installeur il faut seulement choisir la langue. Téléchargez l'installateur sur votre disque dur et attendez d'être prêt à installer Avast avant de désinstaller votre antivirus actuel. Le gars de BEG n'avait pas tout à fait tort, Win XP n'est plus supporté depuis un bon bout, donc moins sécuritaire mois supporté par le fabricant et par des éditeurs d'applications récentes. Ça ne veux pas dire pour autant, que vous allez vous faire Hacker demain, il y a plus de risque, c'est tout. Pour installer sur un ordinateur assez récent genre Core2 DUO ou QUAD avec au moins 3 Go de mémoire un Windows 10 OEM à $100 devrait fonctionner assez bien. Kaspersky en spécial chez BEG est environ $19, $29 pour la version internet security. Mcafee fonctionne très bien avec WinXP, souvent les fournisseurs internet comme BELL et Vidéotron le fournissent avec leurs services internet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 13 Juil 2015, 20:51 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
Jean-Gilles Lussier a écrit: Le vendeur voulait vous vendere quelque chose. Un des antivirus que je vous ai conseillé ou un autre gratuit fera l'affaire et vous pourrez continuer d'aller sur vos site sécurisés. C'est sûr que win xp est moins sécrure que windows 7, mais, si vous allez pas sur des sites risqués, ou que vous téléchargez pas du warez vous devriez pas avoir de probleme. Ça reste à voir à une certaine époque, j'avais même pas le temps d'installer WinXP et de le sécuriser avec un antivirus, que l'ordinateur était hacker. Quelle ne fasse pas de transactions et des payements par internet. Quelle ne conserve pas de contenu chaud dans ses disques dur.
|
|
| Haut |
|
 |