|
Salut gang,
J'ai une question / problème.
J'ai un laptop depuis 1 an, un hp. Là, j'avais pas mal de junk dessus alors je me suis dit réinstallons le tout. Y'a 10 mois j'avais fait une sauvegarde, y venait avec win8, donc ca donné 7 cds. J'installer le cd, je redémarre, je choisi l'option ''factory reset'' et je vois durant les premiers pas de l'installation - fat formating - je souris. Apres 3 hrs d'installation / update. Windows8 ouvre avec mon fond d'écran que j'ai changé la sem dernière et mes favoris de explorer. (me dit bah, ca doit être enregistré cloud qqpart), je download chrome (et meme chose avec mes favoris et tout) plus un estifi de pop up 3 fenettre de ''search'' pas rapport.
J'ai vraiment l'impression que y'a zéro reset dans ca. Le backup utilisé date de y'a presque 1 an. J'ai un CD de windows 7. Sur un pc normal je suis habitué a reformater et en dedans de 1hrs c fait (fat erease, reformated et reinstall windows).
pensez-vous que je peux faire cela sur mon laptop? Parce que la, j'ai restauré avec quoi d'lamarde qui est resté sur mon hd??
|