|
Bonne année à tous.
J'ai fermé et déconnecté mon pC pendant 6 semaines (partie en vacances dans le sud). À mon retour, je me suis rendu compte que la navigation Internet est très ardu après 15 à 20 secondes de navigation. J'ai 3 navigateurs . . .Explorer (que je me sert pratiquement plus), Chrome et Firefox et ça fait la même chose avec les 3. J'ai validé les paramètres et rien vue. J'ai validé les modules et extensions, j'ai rien.
J'étais sur une carte réseaux intégrées, j'ai installées une carte PCIE, pas de changement. J'ai changé mon câble réseaux, j'ai changé de port sur le routeur, pas de changement. J'ai passé l'antivirus en profondeur et Adaware en profondeur, pas de changement.
Lorsque je travail sur mon PC sans avoir a aller sur Internet, la réaction est hyper rapide, je fais un peu de graphisme, aucun problème.
Mon portable qui est en WIFI sur le même routeur, roule extrêmement bien. J'ai fait une teste de vitesse avec "Speedtest" et voici le résultat: 19.85 Mbps en aval et 2.13 Mbps en amont (ma vitesse selon mon fournisseur Internet doit être de 20 et 2, aucun soucis).
Impossible de partir le teste avec mon PC.
J'ai fait la mise à jour de Flash Player sur le portable vers la version 16 et impossible de le faire sur le PC, le téléchargement n’aboutis pas.
L'équipement de mon PC est dans la signature.
Si quelqu'un à une idée ou fouillé.
_________________ Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.
|