J'ai 2 erreurs qui reviennent souvent dans mon journal d'evenements.
1: Erreur 2013-09-04 01:18:59 volsnap 36 Aucun
L'explication de l'erreur:"Les clichés instantanés du volume C: ont été annulés car le stockage du cliché instantané n’a pas pu s’agrandir en raison d’une limite utilisateur."
Ca veut dire quoi??A ce que je vois, windows essaie de faire ce snap a intervale reguliere...c important?
2:Erreur 2013-09-04 21:02:10 nvlddmkm 14 Aucun
"La description de l’ID d’événement 14 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement."
Cet evenement vient toujours apres que mon ordi ait gele. Il vient juste apres l'evement qui dit que l'ordi a ete redemarrer non prevu.(Critique 2013-09-04 21:04:11 Kernel-Power 41 (63)---Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.)
J'ai cherche sur google et ca dit que le fichier nvlddmkm est relie a nvidia. J'ai trouve une page qui dit comment regler le probleme mais g pas de dossier nvidia sur mon c: (
http://www.commentcamarche.net/faq/2631 ... a-solution)
Quelqu'un a des lumieres??
Daffy