Inscription : 09 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 595 Localisation : Ville St-Augustin-de-Desmaures
Mon nouvel ordinateur roule sous Win 7 64, j'aimerais savoir si je peux rouler en 32 avec le même logiciel ? Si non, puis-je installer mon logiciel Win XP sur ce nouvel ordi ? Je n'aime vraiment pas Win 7 pour plusieurs raisons et de plus en roulant en 32 je pourrais peut-être réinstaller la plupart de mes logiciels qui étaient sur mon autre ordi, je ne suis pas très jeune et ça ne m'intéresse pas trop de commencer à réapprendre un tas de choses comme dans le temps de dos. Probablement que je n'aurais même pas du changer d'ordi !
Vous êtes pas très jeune? Parlez-moi en, je viens d'avoir 65ans cette année.
Windows 7 demeure 64bits, mais normalement vous devriez pouvoir installer vos logiciels 32bits et ils devraient fonctionner sour Windows 7 sans problème.
Est-ce possible que vous nous disiez quels logiciels vous voulez installer sur l'ordinateur?
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Inscription : 09 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 595 Localisation : Ville St-Augustin-de-Desmaures
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Oui, c'est possible de faire un dual boot.
Considérant que je peux installer mes vieux jeux et logiciels de XP sur Win 7 64, je continuerai de conserver pour le moment Win 7 en 64. Voilà et merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum