| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Topmega
|
Publié: 23 Août 2013, 21:13 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 595 Localisation : Ville St-Augustin-de-Desmaures
|
|
Windows 7, je trouve très déplaisant que Windows Microsoft demande très souvent si l'on accepte qu'il ferme ou ouvre ou autre chose du genre etc. Y a-t'il une façon d'outre-passer et comment ?
" Defender " de Windows est-ce vraiment nécessaire sur un ordi, est-ce lui qui pose souvent des questions ou empêche des choses d'ouvrir, je ne vais pas vraiment sur des cites dangereux je pense.
En même temps, pouvez-vous me dire si l'on doit indiquer qu'une question posée sur ce forum a été traitée avec satisfaction et terminée ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 23 Août 2013, 21:40 |
|
|
|
La première question, je comprend pas vraiment. Est-ce que vous parlez de l'internet ou d'applications Windows.
Pas nécessaire d'installer Windows defender. Mais, vous devriez installer un antivirus du genre Microsoft Security Essentials.
Pour votre dernière question, c'est pas nécessaire de rien inscrire. Mais, çà aide les autres membres à trouver des solutions à leurs problèmes.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
BeerHunter
|
Publié: 24 Août 2013, 22:45 |
|
|
|
Bonjour!
pour la 1ere question, si vous parler de la fenêtre qui apparait quand on ouvre certaines applications et qui dit: '' Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur ? ''... Alors il suffit de cliquer sur la phrase '' Changer quand ces notifications apparaissent ''. Dans la fenêtre qui apparait, il suffira ensuite de descendre la barre verticale jusqu'en bas ('' Ne jamais m'avertir ''). Mais attention, vous devez être conscient que vous perdrez ainsi un certain niveau de sécurité offert par Windows.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|