| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Radio-X
|
Publié: 11 Jan 2013, 18:35 |
|
Inscription : 19 Jan 2002, 18:20 Message(s) : 216 Localisation : Charny
|
|
salut, j'ai échappé mon usb drive et maintenant windows me demande de le formater! j'ai essayé une couple de programme de recovery mais j’arrive pas a extraire les données? d’après moi il y a la moitié du disk qui fonctionne plus(tête ne lit plus) surement que quelque chose à cassé. Si je trouvait un autres disk pareil est-ce que je pourrais transférer les plateaux de dans et récupérer mes données?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 11 Jan 2013, 19:43 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10112
|
|
Si c'est un disque interne à un boitier, vérifiez que tous les connecteurs internes soient bien branchés.
Lorsqu'on échappe un disque dûr mécanique, surtout les disques de 3,5" qui ont pas de protection contre les accélérations comme les chutes, ont peut briser une tête de lecture ou endommager ou même brisé un plateau. C'est encore plus vrai pour les disques durs récents qui ont des plateaux plus fragiles que les plateaux des anciens disques.
Si c'est un plateau ou une tête de lecture qui est endommagée, çà donnerait rien de trouver un disque du même modèle. Vous pourriez installer le disque dans votre ordinateur et voir si il y a plus de chance de récupérer ses données.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Radio-X
|
Publié: 12 Jan 2013, 02:54 |
|
Inscription : 19 Jan 2002, 18:20 Message(s) : 216 Localisation : Charny
|
|
c'est déjà fait et lorsque j'ai scanné le disk 80% des cluster étaient inaccessible. ce que je pense c'est que les têtes on crochi, c'est pour cela que j'ai penser transférer les plateaux. C'est du gossage mais j,ai tellement de photo souvenir que peut import le temps et l'argent faut que je récupère l'info de dans.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 12 Jan 2013, 04:00 |
|
Inscription : 26 Fév 2003, 00:43 Message(s) : 10112
|
|
Vous pouvez l'essayer, assurez-vous que c'est le même modèle de disque dûr et surtout, qu'il y a le moins de poussière possible.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|