salut j'ai un ami quand il recoit un message dand window live mail avec le programme escel et qu'il l'ouvre sa fonctionne il rajoute des données il sauvegarde il retourne pour vérifier si sa sauvegarder sa na pas sauvegarder j'ai suprimer office 2007 et installer de nouveaux même problème il a windows 7 quand j'enregistre le document dans un dossier et que j'ouvre avec excel se n'est pas lisible on dirait du chinois merci
Quand on ouvre un fichier pour le modifier dans Windows Live Mail, c'est en fait une copie temporaire qui s'ouvre. Le fichier original joint au courriel ne peut être modifié. Il faut donc faire "enregistrer sous" et c'est ce fichier que vous allez modifier. Sinon les modifications sont effectuées sur la copie temporaire et il est fort probable que vous allez perdre les modifications quand le fichier temporaire sera détruit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum