| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Léonard
|
Publié: 01 Nov 2012, 18:58 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:31 Message(s) : 705 Localisation : Québec (Saint-Augustin)
|
|
Bonsoir, j'ai un problème avec les annonces classées du site, j'ai fait trois essais et je ne peux avoir de texte dans mon annonce, seulement la photo et le prix, y-a-t-il un problème sur le site des annonces, merci bien.
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 01 Nov 2012, 19:28 |
|
|
|
Je crois que oui. Essayez de contacter Nicolas Ross. via messages privés.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Léonard
|
Publié: 01 Nov 2012, 21:22 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:31 Message(s) : 705 Localisation : Québec (Saint-Augustin)
|
|
Merci je tente cela, bonne soirée.
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 01 Nov 2012, 22:32 |
|
|
|