Bonjour, je viens d'installer Windows 7 home premium 64 bits français dans l'ordinateur d'une client et elle as comme carte mère une Asus M3N78-VM avec un processeur AMD Athlon II X2 235e processor 2.70Ghz et la carte de son onboard ne semble pas donner de son même si elle est installer, j'ai l'icone du son en bas près de l'heure mais quand je clique dessus et que je clique sur le contrôle de volume, d'habitude on entend un "bing" à chaque fois qu'on clique dessus mais là je vois une petite barre verte qui monte pour me dire que le son joue mais je l'entend pas....
Quelqu'un as une idée du problème? Merci Stéphane
EDIT: la carte de son marche à merveille, c'était un mauvais contact dans la prise verte qui fesait que ça marchais pas, en la forcant un peu de côté le son est revenue!!
_________________ -----------> Intel I5 4570 @ 3.20 ghz -----------> Corsair H60 CPU watercooling -----------> Asus Q87M-E -----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz -----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb -----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe -----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208 -----------> ASUS DRW-24B1ST -----------> Windows 10 Pro 64bits -----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum