| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
|
François Boulanger
|
Publié: 25 Mai 2012, 02:27 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
La recherche rapide peut prendre quelque minutes seulement. Si ça gèle ça peut être votre antivirus qui interfère, vous pourriez le désactivé pour faire le scan voir si ça gèle encore. Sinon tenter de démarrer windows en mode sans échec, vu que c'est un mode de démarrage minimale, Malwarebytes a souvent plus de facilité à s’exécuter. Pour démarrer windows en mode sans échec, vous devez presser la touche F8 juste avant que windows commence son chargement, et sélectionner mode sans echec. Il se peut que l'on ait besoin de presser sur F8 à répétition pour que ça fonctionne. Une fois windows changé en mode sans echec executer malwarebytes et fait le scan.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 25 Mai 2012, 05:49 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
|
Parfois malawarebyte semble gelé, mais il scan quand même, laissez lui le temps.
Moi je l'ai installé chez moi sur trois machines et je n'ai pas problème avec.
Je l'installe sur les machines de mes clients et encore là ça roule.
Vous n'avez pas pensée, vous dégager quelques dollars et allez voir un tech pour vous règler ça, ça fait un bout de temps, que ça dure, vous avez peut-être une cochonnerie de root kit installé sur votre machine.
Bonne chance!
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 25 Mai 2012, 10:01 |
|
|
Faites une recherche complète, ça sera mieux, pour ce qui est de Panda allez voir là, les gens de Panda software vous répondront peut-être mieux que nous: http://www.pandasecurity.com/homeusers/support/Une chose est certaine il faut règler ce problème au plus vite, si ça vient de votre antivirus, rapportez le problème à l'éditeur, l'important c'est que vous soyez protégé. Si vous avez d'autre question vous êtes bienvenu!
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadprocess
|
Publié: 25 Mai 2012, 10:13 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
neroli
|
Publié: 25 Mai 2012, 14:40 |
|
|
deadprocess a écrit: Si vous avez d'autre question vous êtes bienvenu! ...Comme dirait le toujours serviable monsieur Lussier  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|