|
J'ai un boîtier Antec Sonata III 500 qui possède une prise eSATA à l'avant, mais je n'arrive pas à faire reconnaître mon disque dur externe.
Ma carte-mère est une Gigabyte GA-P35-DS3L. Tel qu'il est indiqué sur le site de Gigabyte, j'ai activé la fonction AHCI dans le BIOS.
To enable hot plug capability for the SATA connectors controlled by the ICH9 South Bridge, you must install Windows Vista (on ICH9, hot plug is supported in Windows Vista only) and configure the SATA connectors for AHCI mode. (Refer to manual Chapter 2, "BIOS Setup," "Integrated Peripherals," for details on enabling AHCI.)
Pour ce faire (j'avais un écran bleu au démarrage), j'ai modifié une clé registre comme j'avais vu sur un autre site.
J'ai Windows 7.
Rien ne se passe quand je branche mon disque dur externe par la prise eSATA - que ce soit en le branchant avant de démarrer l'ordi, ou encore en le branchant avant ou après avoir allumé l'alimentation du disque externe.
Pire encore, mon disque dur externe n'est même pas reconnu par USB, et il arrive que mes ports USB ne reconnaissent pas les autres dispositifs USB à moins que je les entre/sorte à plusieurs reprises ou que je désinstalle tous les ports USB et que je redémarre l'ordinateur.
Comment faire pour que mes ports USB et que mon port eSATA fonctionne comme il faut?
|