Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 10:05

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 13 Juin 2011, 12:02 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 541
Bonjour,
et oui j'ai encore un virus ! cette fois je l'avoue en telechargent un torrent...
le virus s'apelle XP Security 2012, il bloque tout application et acces a internet comme la plupart des virus et il m'ouvre une fenetre de Windows Security Center disant que j'ai pu de Firewall et de Virus Protection.
LE PROBLEME est que meme en SAFEMODE il est actif ! j'ai essayé safemode normal ou networking il est toujours actif donc il m'empeche l'acces a Malware Bytes ou Combofix ! comme toujours j'ai acces a mon Avast qui apres un scan de 12h n'a toujours rien trouvé !

découragé, je suis au désespoire !!!
j'ai aussi acces a hijackthis mais rien n'est suspet ...
AUSSI la premiere fois j'avais simplement été dans MSCONFIG pour décoché le virus au startup mais celui si n'est pas dans msconfig

la seul facon de le voir est dans Gestion De Tache je vois il sapelle RQX.EXE meme si je le supprime il revien aussitot...

y a t'il un moyen de le supprimé quelqun connais sa ? ou je suis forcé au formatage ?

derniere question, si je branche un disque dur portable LaCie pour prendre des backup, y a t'il probleme du genre le virus va infecté mes donné sur mon disque dur ou je suis correct ?
Merci :(

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2011, 17:59 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 699
je ne sais pas si ça peut t'aider.... http://deletemalware.blogspot.com/2011/ ... ernet.html

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2011, 19:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Je ne peux pas lessayer pour linstant desoler pour mon ortographe je suis sur un cell... Si jai bien compris se qui est dit dans le text je suis suposer accepter le virus pour qui me laisse utiliser malwarebyte? Je suis pas sur de comprendre trop trop les procedure...

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2011, 20:21 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
Mon frère a le même spyware sur son ordi, peux-tu me dire si cette procédure fonctionne?

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2011, 20:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
Comme j'ai posté dans un thread plus bas, si les exécutables ne fonctionnent pas, on peut cliquer de la droite et faire "exécuter en tant qu'administrateur". Dans mon cas ça a fonctionné et c'est de cette façon que j'ai pu lancer Malwarebytes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2011, 22:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Est tu en train de me dire que ta simplement rightclick sur malwarebyte et choisis executer au lieu de doubleclick (qui est bloquer par le virus) et sa la marcher? Jaurais donc pas besoin dinstalled le virus comme demander dans le site mentionner plus haut?

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2011, 23:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Aussi vous pouvez renommer combofix.exe en combofix.com ça devrait pouvoir s'éxécuter. De même que malwarebytes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Juin 2011, 21:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

bon bien apres avoir rightclick et run as admin ... j'ai pu ouvrir combofix qui ma supprimé 2 chose j'ai pas pensé sauvé en .doc le log......
malwarebytes, spybot et adaware n'ont rien trouvez...

j'ai scanné avec Avira et m'a demandé de metre en quarantaine :
C:\WINDOWS\system32\CMDOW.EXE ([RESULTAT] Contient le modèle de détection de l'application APPL/HideWindows.31232.1)
C:\WINDOWS\system32\advapi32new.dll ([RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Fake.Smoke.46)

alors je les ai mit en quarantaine... jai aussi installer dans le Reg http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_exe_fix.zip que Fender a parlé dans le post VIRUS...

d'apres vous mon virus est t'il vraiment disparu et supprimé vue qu'il ne semble pas vouloir se manifesté ?

(j'ai trouvé sa louche au début quand jai doubleclick sur combofix rien na marché et le virus est partie, j'ai immédiatement essayé de run as leader et le virus ne s'est pas manifesté comme s'il ne voulait pas se faire détecté... )

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2011, 01:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

la jai un probleme Avira popup a chaque 5min me disant ceci :

Image

Image

je le met en quarantaine chaque fois mais il revient toujours ou sinon c'est un autre numero c'est normal ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2011, 05:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
C'est dans le fichier de restauration système. C'est typique après une infestation.

Désactivez la restauration, puis réactivez là.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]