Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 17:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Laptop Toshiba + Écran noir
MessagePublié: 20 Mars 2011, 18:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2003, 15:41
Message(s) : 660
Bonjour,

Ma soeur m'a refilée son laptop Toshiba L675-019 car depuis hier soir, pendant qu'elle travaillait avec, elle a un BSOD au démarrage qui dit qu'il y a un erreur du genre DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OF_EQUAL avec iastor.sys. D'après mes recherches ça semble relié au controlleur SATA alors j'ai tenté de redémarré en mode sans-échec et ça fait la même chose.

J'ai gossé un peu avec les différentes options de réparations de Windows sans succès et sans que j'aille rien changé il ne veut maintenant plus booter du tout ? Aurait-il surchauffé ? Quand je ne dis plus booter, lorsque j'appuie sur le bouton "Power" j'obtiens un écran noir avec un curseur qui clignote en haut a gauche de l'écran et je ne peux rien faire, même pas entrer dans le BIOS. Je ne vois même pas le logo de Toshiba ou autre truc du genre.

J'ai cherché dans le manuel mais je ne trouve rien qui puisse m'aider ..... auriez-vous une idée de ce que peut être ce problème bizarre avant que j'appelle chez Toshiba ?

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site