| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 24 Fév 2011, 15:58 |
|
|
|
Est-il possible que tout les ports usb d'un ordi arrettent de marcher en meme temps?? Windows m'a avertit ce matin qu'un de mes ports usb n'etait pas reconnu par windows. 1hr ou 2 apres j'ai 2 autres ports qui sont mort en plein pendant que je jouait a un jeux,le clavier usb s'est ferme et ma souris usb a arreter de marcher. Je me suis dit que c'etais peut etre le sp1 de windows 7 qui avait fais des bris etant donne que c'est la derniere chose que j'ai installe depuis les dernieres 48 heures. J'ai donc redemarre l'ordi avec un clavier ps2 et fais mes backups,j'ai ensuite desinstalle le sp1 en sans echecs pour voir si ca reglerais le probleme, non. J'ai donc desinstalle windows 7 pour me faire un install tout neuf. mais mes ports usbs marchent pas plus,si je demarre l'ordi sans le clavier ps2,windows pars pareil,normalement l'ordi est suppose avertire sonore quand ya pas de clavier de branché. j'ai essaye ma souris usb sur un autre ordi et elle marche parfaitement. La je sais plus trop koi faire. y va tu falloir que je me rachete une nouvelle carte-mere?
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 27 Fév 2011, 00:19 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 27 Fév 2011, 04:47 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
En effet Ca semble à être vraiment la carte mère le problème, en installant windows de nouveau ça le fait parail. Vous pouvez peut-être essayer de faire un reset du bios en faisant "load defaut setting bios", voir si ça changerait de quoi mais j'en doute. Je crois que vous n'aurai pas le choix de la remplacer.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 27 Fév 2011, 09:35 |
|
|
|
ok merci c'est bien ce dont j'avais peur...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|