Bonjour,
Étant sur un ordi piraté avec Windows 7, j'ai décidé de devenir légal et j'ai acheté la version Home Premium, dont je viens de terminer l'installation.
avant l'installation, j'ai débranché mes disques durs autre que celui du C. J'ai fais l'installation, tout a bien été.
Ensuite, je rebranche mes HD et là, uniquement le C et le disque JOB apparait dans mon explorateurs, alors que j'ai plusieurs HD de connecté. Je voyais avant d'installer la version légale, une disque MÉDIAS, PHOTOS, BACKUP ...
Qu'est-ce que je peux faire pour les voir maintenant ?
J'ai regardé dans mon device manager, et je vois plusieurs disques. J'ai disabled tout les disques autre que mon C, les ai enabled à nouveau, et encore là, uniquement le JOB qui montent, les autres n'apparaissent pas.
J'ai fais des recherches sur google, et le seul liens que j'ai trouvé en rechercher 'unable to mount a hd on windows 7', parlait d'un daemon qqch, mais je n'y connais pas assez pour savoir comment faire.
Pouvez vous m'aider svp ? Tout mes backups de fichiers (favoris et tout) était sur ces disque là.
Merci
Mathieu