| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
PieX
|
Publié: 29 Juil 2010, 10:12 |
|
|
|
J'ai un ordinateur portable récent (décembre 2009). Mon système d'exploitation est Windows 7 - 64 bits.
J'ai une carte video ATI Mobility Radeon HD 3650.
Le pilote de cette carte graphique date du 24 août 2009 et j'ai tendance à le rendre responsable de ce curieux phénomène faisant que la luminosité de l'écran, certaines fois, baisse dans son maximum (et non pas s'estompe selon un réglage d'économie de l'alimentation). En ouvrant tout simplement le Catalyst Control Center (pré-installé à l'achat de ce laptop), la luminosité maximum reprend alors bizarrement son vrai niveau plus élevé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le pilote pour cette carte graphique, ainsi qu'un plus récent Catalyst Control Center (ma version est de 2009) et me dire si je dois, avant d'installer ceux-ci, désinstaller les autres (et si oui, comment ?). N'existe-t-il pas un désinstalleur d'ATI ?
n.b.: je remarque que, en ouvrant le "À propos" de ma version du Catalyst Control Center, il y a, à la dernière ligne, la mention "Version Microsoft .NET Framework 2.0.50727.4927". Se pourrait-il que cette version de l'application de Microsoft est à voir avec mon problème ?
_________________ Windows 7 Professionnel 64 bits Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz ATI Mobility Radeon HD 3650 Carte-mère: 4 Gig DDR3 Disque dur 160 Gigs
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 30 Juil 2010, 00:08 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
http://support.amd.com/fr/gpudownload/w ... n7-64.aspx vous pouvez trouver la version plus récente des catalyst radeon mobility.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
coromonadalix
|
Publié: 09 Août 2010, 20:57 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
hello
jai cette carte et aucun problemes, jai la derniere version 10.7 de catalyst
tu as driver sweeper qui peut enlever les traces de divers drivers
moi j'installe seulement les drivers video, pas le package complet de catalyst, trop de junk files ...
quand jai installer mon windows pour la carte vdo jai executer linstallation des drivers display uniquement, ils sont envoyer sur c:\ati\support\ ...
quand pret a installer, je le ferme, le repertoire creer nest pas effacer, apres jenvoie windows les chercher quand il demande des drivers, ou je les mets a jours avec ceux la.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|