| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Knarfon
|
Publié: 19 Mai 2010, 21:37 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Bonjour!
Sur tous les ordinateurs de la maison, les vidéos de youtube/google video ne load pas pour une drôle de raison. J'ai toujours le message d'erreur/try again later. Je dirais qu'il y a seulement 1 vidéo sur 20 qui fonctionne quand j'essaie d'en regarder. Explorer/Firefox même problème et c'est la même chose pour tous les ordinateurs de la maison branchés au routeur (c'est le routeur fourni par Bell) donc je suspecte que le problème viendrait de Bell/routeur ?
Les vidéos des autres sites fonctionnent bien (metacafe, dailymotion, etc...)
Que faire ?
Merci !
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Mai 2010, 13:10 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 20 Mai 2010, 22:23 |
|
|
|
Merci pour la solution, j'avais le même problème.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|