J'ai un laptop Acer 5516 depuis déjà 6 mois et je suis super satisfait. Mais un petit quelque chose m'agace. Je me sert du pad tactil pour en guise de souris et il y a sur le côté droit une ligne ou je peux appuyer pour monter ou descendre ma page rapidement. Mais le problème est que j'aimerais vraiment désactiver l'option qui permet de "swigner" la page complètement en bas ou en haut. J'aime bien pouvoir rouler la page avec mon doigt mais pas que la page parte en folle jusqu'à la fin. Ça m'arrive très souvent et j'aimerais tout simplement désactiver cette option.
Est-ce possible? Si oui...comment....j'ai cherché mais sans résultat.
Merci à l'avance.
[code][/code]
_________________ Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits) Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits) Carte graphique GeForce 9800 GTX+ H-D 500Go Graveur-lecteur dvd double couche Mémoire vive 2go Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur) Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen Logitech Z-5500 branché via coax digital Router D-Link Di-524 Internet Via Vidéotron H-V +Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer
Yes...j'ai trouvé. J'avais regardé partout sauf à la bonne place.
Bonne année
_________________ Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits) Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits) Carte graphique GeForce 9800 GTX+ H-D 500Go Graveur-lecteur dvd double couche Mémoire vive 2go Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur) Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen Logitech Z-5500 branché via coax digital Router D-Link Di-524 Internet Via Vidéotron H-V +Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer
-Panneau de configuration -Souris -Réglages du dispositif -Réglages -Défilement virtuel -Défilement sur grandes distances -Je décoche "activer le glissement"
Voilà....
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum