J'ai restauré mon Windows 7 sur mon "restore point" de v'là 2 jours parce que j'ai fais des tests. Mais entre-temps j'avais travaillé beaucoup de photos dans Photoshop Lightroom pour un contrat que j'ai fais mardi...
Sauf que là avec mon "restore" j'ai toute perdu les données de Lightroom (fichiers .xmp) concernant mon post-processing de mes photos... JE CAPOTE!
Ya tu moyen de renverser ça? Où d'aller chercher les donnés perdus avec un programme quelconque?
Vous pourriez essayer ce programme Free undelete qui permet de restaurer des fichiers supprimer.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Le system restore n'est pas suposer affecter vos fichiers, c'est très étrange.
Normallement vous pouvez annuler un system restore en retournant dans l'application de system restore et vous aurez l'option d'annuler votre dernier system restore et de retourner comme avant ou alors d'effectuer un nouveau system restore.
Finalement j'ai recommencé à faire les post-traitements sur mes photos... ça va être moins long que passer le weekend à essayer de les retrouver. Faut que les photos soient livrées lundi, alors pas de temps à perdre!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum