je tente de réparer un pc . Lorsqu'il boot il me donne cette erreur unmontable-boot-device erreur 0x000000ed (0x82fdcc98,0xc000009c,0x00000000,0x0000000)
J'ai fait un chkdsk /r changer cable ide .
Quelqu'un a un autre idée ?
_________________ Phenon x4 9950+ 64 bit 2.6g 4 g de mémoire Carte vidéo Ati Radeon Sapphire 4870 512 megs Carte de son Sound blaster X-Fi Xtreme Gamer Windows vista integral 64 bit
_________________ Phenon x4 9950+ 64 bit 2.6g 4 g de mémoire Carte vidéo Ati Radeon Sapphire 4870 512 megs Carte de son Sound blaster X-Fi Xtreme Gamer Windows vista integral 64 bit
Oui, essayez de voir avec Memtest si la mémoire vive du système est correcte. Et aussi vérifier avec l'utilitaire du manufacturier du disque dur si le disque est encore en bonne forme. Car en réparant le MBR et et réécrivant le fichier de boot, ça devrait régler ce problème, à moins qu'il y ai un problème de hardware qui l'empêche de réussir, ce que vous devriez découvrir avec ces deux tests.
J'ai essayé l'utilitaire du manufacturier du disque dur ca fonctionne pas . Je n'ai pas trouvé memtest pour dos car mon windows ne part pas. Est-ce quelqu'un en a un ?
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum