Bonjour. J'ai voulu assemblé deux fichiers sous le mème nom en interposant un sur l'autre et a ma surprise un fichier DAT est apparu que je ne peux ouvrir Avez vous une solution pour ouvrir les fichiers DAT. Merci à l'avance. R.V.
Vous pourriez donner plus de détail, par interposer vous voulez dire joindre "merge" deux fichiers ensembles ou quoi et deuxièmement quelle étaient les extensions des fichiers, peut-être changer le .DAT par l'extension de d'origine.
Salut. Je crois que l'expression est plutot "merge" Dans le C "Document and settings/User" J'ai joins deux fichiers donc un était "Application" Je ne sais plus le nom du deuxième. Le résultat est que je me trouve avec un fichier DAT que je ne peux ouvrir. Le problème est que si je veux faire une sauvegarde il me faut la liste des fichiers a sauvegardés Merci a l'avance. P.S. Je suis un sénior en âge mais pas sur l'ordinateur.
Salut. Cette image montre notepad et wordpad qui n'ouvrent pas le fichier .DAT Autre chose a faire? Merci a l'avance. R.V. http://img190.imageshack.us/i/nuser.png/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum