|
Salut,
Un collegue de travail s'est fait donné un vieux compaq dont notre employeur se debarassait(apres avoir fais une mise a jour de tous leurs ordis). L'ordi est un compaq Deskpro EN. Il avait a l'origine une carte acceleratrice video agp d'insere.Etant donne que j'ai trouve une carte ati rage 2 sur un autre ordi,je me suis dis que ce serais mieux.Donc change les pieces,rajoute une carte audio recupere elle aussi sur un autre des vieux ordis,l'ordi demarre sans probleme et bloque au bios de compaq etant donne qu'ils ont vide le disque dur du contenu. Donc je lui installe windows xp,tout fonctionne a merveille,tout s'installe sans problemes.Je fais donc toutes les mises a jour de windows.Je lui installe meme un open office pour rester legal. Je lui transfere un couple de petit jeux(genre mystery cases files).Donc le soir avant d'aller me coucher,je ferme l'ordi en me disant que l'ordi va etre pret pour le lendemain.Quand je demarre l'ordi le lendemain,l'ordi pars pas,et j'ai le num lock sur le clavier qui clignote.Tous les fans roulent,le cd a l,air de tourner mais y'a rien qui part et rien a l'ecran.Aucun bip venant du MB...Quelqu'un a des idees???J'ai essayé de replacer la carte video d'origine,sans succes,toujours le num lock qui clignote...
|