| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 31 Août 2009, 23:49 |
|
|
|
Allo,
J'ai change de boitier aujourd'hui. Le me suis achete le 9 hundred de Antec parce que je voulais faire respirer ma carte video un peu plus.
Donc le transfert de boitier s'est tres bien fait. Je redemarre l'ordi,tout va bien. je boote sur windows. Mais la il ne detecte pas mon disque sata.Je referme le tout,et je reverifie mes connections. Y'avait un fil du sata qui s'etait debranche. JE rebranche le tout,rapars l'ordi,mon disque est maintenant detecte. Mais rendu sur windows je me rends compte que je n'ai pas de son. J'ouvre le surround mixer,mais il veut pas en me disant qu'il ne detecte pas de carte son... Je referme encore le tout et reverifie les connections.Tout semble correcte. Je repars l'ordi mais la j'ai rien a l'ecran. L'ordi semble demarrer comme normalement mais j'ai pas d'image. Si la carte video etais sautee, j'aurais normalement une serie de bips de la MB parce qu'on peut pas partir un ordi sans carte video...
J'ai essaye de branche un autre ecran sur ma carte video,toujours pas de signal.....
La j'ai peur en maudit....j'ai pas les moyens de me payer une autre carte video...(en passant je vous parle de mon 2ieme ordi,une chance je l'ai lui...)
Pour le specs de l'ordi de memoire: Psup: 600w thermal take,cpu dual core amd 2600+(me semble),4 gigs de ram, win xp,carte video geforce 9800gt(bfg)
si vous voulez plus d'infos...hesitez pas
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 01 Sep 2009, 00:23 |
|
|
|
Rebranchez la carte vidéo, débranchez le câble à 6 broches en arrière de la carte et rebranchez le comme il faut, débranchez le moniteur de la carte vidéo et rebranchez le, refaites le test.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 01 Sep 2009, 17:41 |
|
|
|
Comment vous faites???Vous etes trop hot!!!En revenant de travailler aujourd'hui,j'ai re-regardé. Ma carte son etais pas insere comme il faut,probablement deconnecte en bougeant les fils. J'ai enleve le receptacle pour pouvoir mettre un fan au centre pour me faire plus de place,j'ai replace la carte audio comme il faut,j'ai reinsere la carte video,rebranche celle-ci,replace les fils dans le trou que je venais de me creer,et tout a reparti comme par magie!!!J'ai un signal video et le son est revenu!!!
Merci beaucoup!!!
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 01 Sep 2009, 17:55 |
|