| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Burdyle85
|
Publié: 17 Nov 2008, 21:46 |
|
Inscription : 20 Mars 2006, 01:42 Message(s) : 132 Localisation : Varennes
|
|
Bonjour!
Je suis arrivé de travailler ce soir et pour une raison que j'ignore, mon router n'était plus sécurisé.
Alors je le sécurise avec mon portable qui est à côté de mon router. Tout marche correctement sur mes portables, mais sur mon ordinateur principal, je ne suis plus capable de me connecter sur Internet, même si ça dit que je suis connecté sur Internet dans la barre des tâches.
Et à chaque fois que j'ouvre une application qui requiert Internet (Firefox, MSN, MeteoIMedia), ça plante immédiatement avec un message d'erreur.
Le seul moyen que je réussi à ouvrir une page Internet, c'est d'aller dans le Centre Réseau et Partage, cliquer sur "configurer une connexion ou un réseau" et ensuite "se connecter à Internet".
Mon internet s'est déconnecter pendant que je faisais l'update de Firefox, je ne sais pas si ça pourrais avoir un lien...
J'aimerais beaucoup avoir de l'aide! Je suis sur Vista 64 Bits.
Merci!
_________________ Un ski-doo on peux-tu laisser ça dans cour? Iiiiiiiiiissh!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkshooter
|
Publié: 18 Nov 2008, 23:42 |
|
|
|
C'est bien bizzare. J'en ai vraiment aucune idée, c'est dur à dire c'est quoi qui cause ce genre de problème à partir de l'Internet. Tout ce que te suggère de faire, c'est de gosser pas mal et essayer de trouver une solution.
Quelques pistes : Vérifie ton service DHCP sur ton ordinateur avec Vista (services.msc) Essaie le cmd -> ipconfig et les diverses options de ipconfig. Va dans Network Connections, joue dans les options. Regarde l'option TCP/IP et essaie de te mettre en IP statique...
_________________ Intel E8500 3.16 ghz, ASUS P5Q-PRO, 2x2go RAM Mushkin DDR-1000, SEAGATE 500 go, DIAMOND ATI RADEON 4850 512 mo WINDOWS VISTA BUSINESS SP1 64 bit. Boitier : ANTEC p182, antec truepower 650w Moniteur : LG 22 pouces 8000:1 2ms
Laptop : HP dv9000 17 pouces Windows XP / Vista
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|