J'ai Office 2007 frais installé sur mon P4 fraîchement formaté et réinstallé avec SP3 en fin de semaine (premier formatage depuis novembre 2004, woohoo !

). En fait, j'ai tous les programmes Office 2007 SAUF Outlook 2007 que j'ai volontairement décidé de ne pas installer car j'utilise plutôt Windows Live Mail.
Le problème: sur Microsoft Update, je me vois proposer les mises à jour d'Outlook 2007... (mise à jour de sécurité pour Outlook 2007, mise à jour du filtre antispam pour Outlook 2007, ...). Je ne les ai pas installées et je les ai masquées.
Question: est-ce "normal" ?
(À propos de Windows Live Mail, petit hors-sujet... la fonction avancée pour déplacer le dossier des messages (qui par défaut sont dans le profil, dans un Application Data\Microsoft\Windows Live Mail) ne fonctionne pas bien. Quand on change le chemin, les messages sont bel et bien transférés au nouvel emplacement MAIS les dossiers d'origine demeurent quand même dans le profil; il faut donc aller les supprimer manuellement. Je trouve ça vraiment stupide et j'ose croire que c'est pas "by design". Une chance que j'ai vérifié l'espace disque avant et après, sinon, j'aurais sans doute pensé que les fichiers avaient bel et bien été DÉPLACÉS (et non copiés) et je n'aurais pas libéré 500 Mo sur mon C:.)