Salut.
Je ne suis pas à la maison, je suis au bureau de mon père.
Voici la situation... Il y a 5 ordinatuers en réseau. Ils ont tous windows 2000 Professionnel, avec Office 2000. Ils ont été formattés et Office 2000 à été installé sur tous les ordinateurs avec la même version en même temps, il y a un mois de cela. Mais... pour une raison inconnue, si l'ordinateur 1 crée un fichier Excel avec un Code de protection pour l'ouverture du fichier, Les ordinateurs 2@5 ne peuvent l'ouvrir. Il apparait alors un message " Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non-protégée (c-à-d sans mot de passe) à l'auteur du classeur." Par contre, si n'importe quel ordinateur 2@5 crée ce même classeur avec le même mot de passe, les 5 ordinateurs peuvent l'ouvrir. On dirait que les codes d'enchiffrement de l'ordinateur 1 ne sont pas pareil, mais pourtant il peut ouvrir un fichier créé par nimporte quel ordinateur...
Quelqu'un saurait quelle serait l'origine du problème ??
Merci Beaucoup,
Sébastien
Regardez les options Regionnales, comme si l'ordinateur 1 était setter pour un pays particulier.
Non c'est sa... j'ai vérifier, et j'ai fais concorder les options régionales identiquement sur tous les ordinateurs. Ils sont tous à Français(Canada). J'ai même mis la virgule par défaut dans les chiffres, pour être certain. Mais sa ne fonctionne toujours pas.
Ils ont tous windows 2000 Professionnel, avec Office 2000. Ils ont été formattés et Office 2000 à été installé sur tous les ordinateurs avec la même version en même temps, il y a un mois de cela.
C'est un problème connu de Microsoft pour Office 2000.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum