Problème :
Un icone de msn messenger apparait dans la barre de menu d'internet explorer 7.x et je crois etait aussi dans la version precedente 6.x etc...
Sauf le problème c'est que l'icone de msn messenger appel toujours la veille version de windows messenger 4.7
Question : Comment faire pour que l'icone msn de la barre d'internet explorer appel le msn courrant 7.5 ou live.
note : le windows messenger 4.7 viens avec win-xp par defaut.. je ne peux donc pas le desinstaller dans ajout/suppersion programme...
comment resoudre ce probleme ?
merci
Va dans "Ajouter et supprimer des programmes" et va dans la section "Ajouter ou supprimer des composants Windows".
_________________ Vincent Noël, Modérateur du forum Formation et Carrière On n'a jamais le temps de bien faire les choses, mais on a toujours le temps de les refaire. (Loi de Meskiman)
j'ai trouver la solution pour ceux qui aurait le même probleme voici la solution...
dans les cle de registre a l'endroit suivant :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683}]
il faut remplacer la valeur (du vieux windows messenger 4.7) ici-bas
"Exec"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"
par la valeur du msn actuel ex: votre msn messenger 75. ou msn live
"Exec"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"
et ca fonctionne l'icone de MSN dans la toolbar de IE deviens donc fonctionnel pour votre version de msn messenger actuel...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum