Allô !
Léonard a écrit:
J'ai tout essayé pour supprimer un dossier dans le menu démarrer de mon ordi, incapable. Je suis sous XP Pro français en NTFS, et j'ai installé un logiciels de canon, et on m'a fait un dossier dans le menu démarrer, et maintenant je tente par tous les moyens d'enlever ce dossier dans démarrer, impossible.
Est-ce que vous passez par la fonctionnalité:
"Ajout suppression de programmes", normalement c'est la méthode à utiliser pour être capable de désinstaller des logiciels. Ne le prenez pas mal, comme je ne sais pas ce que vous avez fait, je le souligne.
Ensuite, vous dites que c'est un logiciel de Canon, est-ce que c'était une imprimante, un scanner, une caméra ?
Ça ressemble drôlement à un programme qui est démarré lorsque vous ouvrez votre ordinateur, et si le fichier est en utilisation, il vous sera impossible de le supprimer...
Aussi, je remarque que vous êtes sur NTFS, ça se pourrait que ça soit des droits d'accès, mais étant donné qu'il est dans le répertoire
all users il est fort à parier que tout le monde y ont accès.
Donc, ça revient à dire que c'est certainement une question que le/les fichiers que vous désirez supprimer sont en utilisation. Habituellement, c'est de passer par
Ajout suppression de programmes, ou encore de désinstaller le pilote qui contrôlait votre périphérique Canon.
Bebye !