J`ai beaucoup de fichiers sur mon ordi (images, animation,...) Si je partitionne mon disque dur, est-ce que je vais augmenter ma vitesse de démarrage? Est-ce que je peux le faire sans reformater?
_________________ Pentium 4 intel, 2.4
256 de ram DDR
cd rom 52x LG
Mothers Board MSI
Win xp pro
Bin ca dépend combien de gigs que ta? si ta juste 3 gigs lol ca vaut pas la peine... a partir de 20 tu peut faire 2- 10...a 30 gigs tu peut faire 4 de 8...ca dépend et oui ca se fais sans formater mais faut faire un defragmenter je crois pour pas partitionner sur des données qui pourais se situer à la fin du disque dur...mais ca quelqu'un dautre pourai lui précisé?
Personellement moi ma vitesse a augmenter au démarage pcq y "niaise" pas sur 32 gigs mais juste sur 7gigs
pour augmenter la vitesse de démarrage va dans Demarrer >Programmes >Accessoires>Outils Système>Informations Système>
Dans Informations système tu clique sur Outils >Utilitaire de configuration système puis Démarrage et tu enlèves les programmes que tu désires ne pas activer au démarrage.
Ne pas enlever Systeme tray
Si tu partitionnes je crois que tu devras formater
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum