Bonjour, j'ai quelque problème avec mon scanner, il ne fonctionne pas tout court. J'ai tout installé logiciel qu'il donne avec ainsi que les drivers...
mais losque je le part ca dit ( avec le logiciel scanwise ) d'allumer ou de connecter le scanner, mais il est allumer et il est connecter... c'est arriver aussi avec mon grand-père, lui qui ma donner le scanner... mais le pire c'est que j'ai déja réussi à scanner avec.
J'ai win 98 2e edition
p2 400
256 ram
:(
Je suspect que votre port paralèlle de n'être pas dans le bon mode, vous pourriez essayer de mode ECP+EPP.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dans le bios, section integrated Peripheral sinon regarder dans le livre de votre carte mère.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum