| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Arafinwe
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:10 |
|
|
|
Mes problèmes de carte vidéo sont pas mal tous réglé. Le problème était ma carte vidéo qui était défecteuse. D'ailleur j'aimerais remercié ceux qui mon suggéré des solutions.
Je ne sais pas si c'est une nouvelle carte si c'est encore là même, mais en tout cas elle marche c'est ça l'important. Seulement le technicien en installant la carte et les drivers semble ne pas avoir installé l'utilitaire de nVidia qui permet de changer les taux de rafraichissement de la carte. J'aimerais bien savoir où le trouver. Il me semblait qu'il s'installait en même temps que les drivers la dernière fois que j'avais essayé de changer mes drivers. C'est donc étrange qu'il ne soit pas là.
En tout cas, il y a une application qui n'est comme avant, et c'est dommage. Surtout avec mon application qui lit les DVDs, en mode full-screen il y a des bordures blanche à gauche de l'écran et en haut. Ça fait ça seulement ça dans le logiciel de MSI DVD, tout le reste fonctionne parfaitement. C'est bizzar car la première fois que j'ai installé le logiciel c'est bordures là n'existait. (En passant l'image du DVD est parfaite, seulement des bordures blanches avec fond noir, c'est assez visibles. S'il y avait un cadre blanc, cela ne me dérangerait moins, mais que ce soit localisé seulement là, ça fait étrange.
Merci de me répondre
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:21 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Peut-être devrier vous installer les drivers de MSI, au lieu des générique Detornator de NVIDIA.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 26 Sep 2002, 22:21, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:21 |
|
|
|
Ouais, j'imagine que c'est sur le site de nVidia ou de MSI, mais c'est quoi le nom de l'utilitaire qu'il me faut ?
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:22 |
|
|
Arafinwe a écrit: Ouais, j'imagine que c'est sur le site de nVidia ou de MSI, mais c'est quoi le nom de l'utilitaire qu'il me faut ?
Pour les driver de MSI, c'est sur le site de MSI et Pour les Detonator c'est sur le site de nvidia.
Et pour les refresh Rate si vous avez les detornator 40.xx downlaoder ftp://212.43.238.130/nvchips/pub/detona ... ts4041.reg et installer le ça va ajouter quelques clé au registre qui vont vous permettre d'avoir accès à la Table des Refresh Rate.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:25 |
|
|
François Boulanger a écrit: Peut-être devrier vous installer les drivers de MSI, au lieu des générique Detornator de NVIDIA.
c'est ce que le technicien a fait, je lui ai apporté mon propre CD. Je n'Ai pas vu ce que le technicien a fait, mais j'imagine qu'il a utilisé le CD.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Sep 2002, 22:56 |
|
|
Arafinwe a écrit: François Boulanger a écrit: Peut-être devrier vous installer les drivers de MSI, au lieu des générique Detornator de NVIDIA. c'est ce que le technicien a fait, je lui ai apporté mon propre CD. Je n'Ai pas vu ce que le technicien a fait, mais j'imagine qu'il a utilisé le CD.
Peut-être pas, il a peut-être installer les detonator du Site de Nvidia.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|