| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 20 Sep 2002, 09:13 |
|
|
|
Salut,
J'ai un probleme qui apparait tres souvent,trop souvent.Lorsque je suis sur internet a downloader ou alors que j'ai plus de trois fenetres d'ouvertes en meme temps,y'a un #*&%! de blue screen qui apparait qui me dit:"irql not less or equal" et c'est suivi d'un dump de ma memoire physique sur mon disque et suivi du redemarrage de mon ordi.Et chaque fois que ca arrive,ca me prends tout mon controle pour ne pas pitcher mon ordi par la fenetre!!Voici mes specs:
Celeron 600
geforce2ti
192ram(pc133)
win xp pro
Bon je sais que je suis du pour un achat de memoire ram,mais est-ce la seule raison de mon probleme?
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
blackdevil
|
Publié: 21 Sep 2002, 04:02 |
|
Inscription : 22 Juil 2002, 07:56 Message(s) : 581 Localisation : laval
|
|
est ce que ton ordi est plein de programme et est ce que cest long avant de demarrer est ce que tu a beaucoup de exe qui part au debut ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 21 Sep 2002, 04:12 |
|
|
|
Mon ordi est pas mal plein,c pour ca que je m'etais achete un autre disque dur...meme lui commence a etre plein....J'ai juste pas le moral de formatter mon disque C.
Mon ordi est assez lent au demarrage,g juste 5 programmes au demarrage:ZAPro,Norton Auto-Protect,McAfee SpamKiller,Norton Firewall pis msn messenger5.0
Je peux pas vraiment en enlever,a part spam killer que je pourrais desactiver au demarrage.Etant donne que j'ai une connection cable,je dois etre protege en tout temps...
C'est surement pas ca le probleme!?
Daffy
P.S.:Merci me m'avoir repondu,je commancais a desesperer!!!J'attends ta reponse avec impatience...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cassandre
|
Publié: 21 Sep 2002, 06:45 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 25 Juin 2002, 19:41 Message(s) : 1385 Localisation : Montréal
|
DJ_Daffy a écrit: Mon ordi est assez lent au demarrage,g juste 5 programmes au demarrage:ZAPro,Norton Auto-Protect,McAfee SpamKiller,Norton Firewall pis msn messenger5.0
2 anti-virus et 2 firewall, un de chaque serair suffisant et diminuerait la charge au démarrage.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 21 Sep 2002, 13:10 |
|
|
C'est fait! Desole,je ne veux en rien contrevenir aux reglements.Je ne pensais juste plus a mon site,je n'y retourne tellement rarement...on dirais que j'ai perdu l'interet a en faire un...
Concernant les firewalls,je ne peux les enlever,j'ai deja eu de la "merdouille "come vous dites.J'ai deja recu un back orrifice qui a necessite un format,que je nai pas apprecie...
De toute facon,il faut que je me fasse a l'idee,ca fais au dessus de 6 mois que je runne mon ordi,je dois etre du pour un format...
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
blackdevil
|
Publié: 21 Sep 2002, 17:06 |
|
Inscription : 22 Juil 2002, 07:56 Message(s) : 581 Localisation : laval
|
aussi check les exe qui part au demarrage peut etre que sa aussi sa peut arriver des fois ya telment de exe qui part ..que quand lordi demarrage elle est deja full de programme ta windows xp va check si tu na pas deja faite va dans demarrer/executer/et tu tape msconfig /onglet demarrage
check sa
@+
seb
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 21 Sep 2002, 17:52 |
|
|
|
Ca ca fait un boutte que j'ai "ferme" des programmes au demarrage.Si je l'avais pas fais,jaurais au moins une dizaine de programmes au demarrage...
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cassandre
|
Publié: 22 Sep 2002, 05:27 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 25 Juin 2002, 19:41 Message(s) : 1385 Localisation : Montréal
|
DJ_Daffy a écrit: Concernant les firewalls,je ne peux les enlever,j'ai deja eu de la "merdouille "come vous dites.J'ai deja recu un back orrifice qui a necessite un format,que je nai pas apprecie...  Daffy Un bon c'est assez, pas besoin de deux. DJ_Daffy a écrit: De toute facon,il faut que je me fasse a l'idee,ca fais au dessus de 6 mois que je runne mon ordi,je dois etre du pour un format...
Daffy
Ça nuirait pas ça c'est sur. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|