J'aimerais savoir si c'est possible de changer le taux de rafraichissement d'un écran.
J'ai présentement un Samsung SyncMaster 750s. Il est en 1024*768*16 depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes. Or, il n'y a pas très longtemps, je suis aller jouer dans le menu de l'écran, (qui est sur l'écran lui-même), et depuis ce temps, j'ai mal aux yeux pas longtemps après que j'ai embarqué sur l'ordinateur.
Est-ce que ça se peut que j'ai changé le taux de rafraichissement sans m'en rendre compte ou j'ai un problème psychologique parce que ça ce fait pas? Et si ça se fait, comment je fait pour le remettre comme avant car je suis retourné dans le menu et je suis pas capable de rien changé...
Merci d'avance,
Hokuem
_________________ PentiumIV 2,4GHz (533 FSB) <-> Asus P4S8X <-> 512Mo DDR333 Samsung <-> Radeon 9500Pro (Built by ATI) <-> SoundBlaster Audigy Gamer <-> DVD-ROM LG 16x <-> Graveur LG 32x10x40x <-> Enermax 350W <-> Boîtier custom <-> Samsung SyncMaster 955DF 19" <-> Windows XP Édition Familiale
Il y a juste le nom de mon moniteur avec 3 cases à cocher pas rapport...
La config de mon ordi est dans ma signature (Ordinateur secondaire).
Coché détecter automatiquement monitor plug and play.
Aussi vous pouvez essayer de désinstaller les drivers de l'écran et de réinstaller.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum