cher amis du forum, seriez vous assez aimable pour m'aidé sur ce GROS problème,je voudrais que vous me disez comment faire le ti signe après le( C,)dans le mot (FRANCAIS)
,ne suige pas aimable ce soir,je vous implores votre aide pour la langue francaise
_________________ Que Dieu bénisse la langue Française et tous les membres du forums qui n'ont pas encore atteints l'age mental de lire lol
Si votre clavier est configurer en canadien français, sur le clavier, la 2e touche vers la droite à partir la touche P. Vous appuyer sur cette touche (pour avoir le Cédille) et vous appuyer sur la touche C après.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Regardez la signature du modérateur, Linda avait mis son message dans le forum "discussion technologique", et il vient d'être déplacé ici par une fonction disponible dans la console de modération que vous ne voyez pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum