| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Damian
|
Publié: 02 Sep 2002, 20:37 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
Bonjour,
J'ai un AMD Thunderbird 1333mhz avec 384mo Sdram et une Radeon 8500 300/300 le tout sur modem cable et j'obtiens des sacades dans le jeux avec les détails au max ainsi qu'au min.
En fait s'a n'a aucun rapport avec la fluidité de l'image, c'est plutôt que je fais un pas, et puis je recule, ou je bouge vers la droite, et je reviens un tout petit peu vers la gauche, avez-vous ce problème?
PS : C'est constant dans toutes mes parties, le plus bas ping que j'obtiens est 150ms, et le plus haut 2000ms... mais même à 150ms c'est très sacadé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
hugozork
|
Publié: 02 Sep 2002, 22:11 |
|
Inscription : 02 Mai 2002, 23:39 Message(s) : 141 Localisation : Québec
|
|
je te conseille fortement de jouer sur les serveurs de EA, j'ai aussi le modem cable et avec leurs serveurs j'ai le plus souvent un ping au environ de 30 ou 40. je pense que ton problème de saccade vient de là. sinon installe la version single player et regarde si tu as les même saccade ou encore joue avec la version multiplayer mais en local en partant un serveur.
_________________ Je ne connaitrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. Frank Herbert , Dune
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math302ho
|
Publié: 02 Sep 2002, 23:00 |
|
Inscription : 16 Mai 2002, 18:51 Message(s) : 175
|
|
Je crois que ton probleme est ton ping.. Je n'ai aucun probleme de saccade a part lorsqu'il y a BCP d'action dans l'écran et que mes fps descende a 15.
Je joue sur les serveurs d'EA et j'ai toujours 24-25 de ping... ET je peux t'assurer que ca lag pas.
_________________ Ordi: -P4 1.4ghz que j'overclock selon mon humeur -1024megs de RAMBUS -MSI Geforce4 Ti4200 64meg @ 300/600 -WD 80gig 7200rpm -CDR Lite-on 40X -CD rom compaq noir -Boitier Nikao noir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|