|
Présentement il n'y a aucun pilote qui a été installé car la dernière fois que j'ai installé des pilotes du cd de MSI Win XP avait commencé à faire des plantages en chaîne, ça bouclais à l'infini, le plantage arrivait toujours avant la fin du chargement de Win XP et cela fesait redémarrer le PC.
Lorsque que j'ai fait un update, Win XP m'avait demander d'entrer le CD avec les pilotes de ma carte de Asus. Lors de la nouvelle installation on ne ma pas demander d'entrer aucun CDs. J'ai du installer les pilotes de ma carte de son dans Win XP (Heureusement ça a marché), je voulais faire la même chose avec le CD de MSI, mais Win XP m'averti à chaque fois que ces pilotes là ne sont pas certifier Win Logo et que ça va causer des problèmes de stabilité (et c'est vrai).
j'ai téléchargé les pilotes 30.82 du site de nVIDIA pour Win XP mais je n'ai pas encore essayé car il me semble que ces les mêmes que sur le site de MSI (eux ont fait planter le system).
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|