Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 11:14

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Août 2002, 13:36 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 85
Plusieurs programmes ou démos de jeux que je télécharge ne marchent pas car quand je les ouvre une fenêtre apparait et dit : ¨Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.¨ et cela m'énerve car je ne peux utiliser plusieurs choses tel que WinMX, le démo de Tony Hawk's Pro Skater 3,etc. Cela se produit parfois aussi avec Explorer et alors toutes les applications se ferment. Aidez-moi s.v.p?

Une autre chose : Un ami m'a conseillé de faire une Défragmentation du Disque dur une à deux fois par fois, pour améliorer l'état de mon PC, mais voilà que je n'en ai jamais fait depuis que j'ai formater la dernière fois(il y a un peu plus d'un an) et il n'y a pas longtemps, j'ai essayé d'en faire une alors j'ai laisser mon PC ouvert toute une nuit(environ 12 heures) et le lendemain, il n'y avait même pas 1% d'effectué. Que faire?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 13:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
Hehehehe il faut en faire tout le temps, au moins 1 fois par mois... maintenant, il s'agirait de le laisser rouler jusqu'à la fin (ce qui pourrait être TRÈS long dans ton cas), ou encore formater et de tout recommencer à zéro.
De plus je crois que tu as installé un peu trop de cochonnerie sur ton computer alors je crois que formater est encore la meilleure solution... car je crois que ton pc est un peu en bordel et corrompu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 13:48 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 85
Oui mais je ne tiens pas trop à formater car je ne sais pas trop comment et je n'ai pas les CDs d'installation de Windows 98, du graveur, de l'imprimante, etc. La première et la dernière fois que j'ai formater, ce n'étais pas moi qui avait formater et tout réinstaller mais le magasin ou on l'avait acheter et je crois pas qu'ils le referaient gratuit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 14:26 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
Oh bien là il faut savoir ce qu'on installe d'abord quand on sait pas comment et quand on a pas le stock qu'il faut pour reformater...
Je n'installerait pas de junk et n'importe quelle cochonnerie moi si j'étais pas capable de tout remettre à zéro après... bref je ne suis pas ici pour te faire la morale alors finit le blast ;-)

Tu peux toujours désinstaller tous les programmes qui ne te sont pas utiles, passer un regcleaner sur ton ordi, histoire d'enlever de la cochonnerie. Ensuite tu pourrais réinstaller windows si tu es capable de te procurer le CD et puis voilà...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]