Comme écrit dans un message plus bas j'ai réinstallé win 98se sur mon pc. En voulant réinstalle j'ai eu un message comme quoi il était pas possible de faire une réparation de mon windows et comme un windows était déjà présent l'installateur voulait rien savoir. La seule façon de reinstaller était de formater et tout réinstaler. Le message disant que j'avais pas la bonne version pour réparer mon windows. Entk
J'ai eu une surprise hier en installant win me sur un pc à la job. Il m'a offert de déplacé mon ancient windows. De plus après l'installation de win me tous les drivers étaient à leur place, tous configs étaient là. J'ai été agréablement surpris. Faut avoir win me pour avoir réinstallation plus smooth comme ça de windows?
Je viens d'installer Windows98Se sur mon PC qui roulait avec Windows98. Tout s'est déroulé normalement, mes programmes fonctionnent EXCEPTÉ MA CONNEXION HAUTE VITESSE VIDÉOTRON. Et ce n'est pas une coupure, je suis ici grâce au modem téléphonique. Incapable de trouver le pilote du Surfboard Motorola 4100 /USB. Où puis-je le dénicher celui là?
Est ce que ton modem est USB ou RJ45? Parceque s'il est RJ45, tu n'as aucun pilote à installer, à part celui de ta carte réseau. S'il est USB par contre, je ne peux pas t'aider avec ça, désolé...
_________________ Desktop : Core2 Duo E8600 3.33GHz - 8GB DDR3 - 2x NVIDIA GeForce 9600 GT - 3x Fujitsu 22" - Win7 Ultimate Laptop - Asus V1V : Core2 Duo P8600 2.4GHz - 4GB DDR2 - ATI Mobility Radeo HD 3650 - Win7 Ultimate Tablet - Asus Transformer Prime : NVIDIA Tegra 3 Quad-core - 1GB - Android ICS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum