Bonjour,j'utilise Norton AntiVirus 2002 sous Windows XP Pro et je voulsais savoir pourquoi qu'apres le demarrage du PC,NA semble etre desactive pour une periode approx de 30 sec. ce qui rend inacessible les applications.
Comment y remedier si possible?
Merci.
_________________ Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |
Jette un coup d'oeil et donne mon ton opinion:
même probleme. voici comment pour regler ca
49) J'ai installé les protocoles ADSL et le chargement de WinXP est très lent:
Symptome: Lorsque le bureau s'affiche, il est impossible d'exécuter le moindre programme durant un délai assez long (environ 30 sec.) Si le protocole ADSL est installé, ce problème peut être contourné comme suit: - Ouvrir les propriétés de la connexion réseau. - Sélectionner l'élément "Protocole Internet TCP/IP" et cliquer sur Propriétés - Ajouter comme adresse IP: 10.0.0.10 comme Masque de sous réseaux: 255.255.255.0 - Cocher l'utilisation des adresses DNS et renseigner les deux 2 DNS avec les adresses fournies par votre FAI pour sympatico: DNS préféré: 198.235216.135 DNS aux: 209.226.175.223 Une fois ces modifications apportées et appliquées, l'ouverture d'XP devient instantanée et il n'y a plus de délais d'attente pour exécuter une tâche après l'ouverture du bureau. Cette astuce a été testée avec succès sur un modem ECI Ethernet.
Toutefois ce problème est significatif d'une configuration réseau foireuse aussi autant repartir de zéro en désinstallant tous les drivers et protocoles réseaux et en recommençant à l'aide des assistants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum