Bon voici un autre probleme qui commence a me faire tripper pomal.
Il s'agis des maudite erreur qu'il marrive sans raison dans mon 2000
Les fameuse :
Hardware malfonction
please call your vendor for suport
System halted
Je commence a etre vraiment tanner de ca. Javais installer 2000 pro ya un ans , et ca me fesait ca, alors javais reinstaller mon 98. Jamais eu de trouble depuis. Puis vu que jai eu un nouveau disque plus gros, et dla ram, je me sius reinstaller 2000 server. Et depuis jai se probleme la. Ca arrive nimporte quand. Mais le pire cest que ca peut me le faire 5 fois en 20mins ( reboot compris) ou pas une seul fois en 5 jours. Si je laisse mon sy
stem rien faire pendant un tit bout, ca va le faire, si je navigue sur le net ca peut le faire nimporte quand. Mais jai remarquer que quand je joue a un jeu, jamais ca le fait, cest juste en windows....
Jai esayer de changer de ram pour voir, rien donner
jai pu le meme disque dur
jai debrancher ma carte de son
jai pu la meme carte video
essayer une autre carte reseau
je suis passer du Raid ide au ide tout court, et ca rien changer.
debrancher mon lecteur a disquette, cd-rom....
jai pratiquement tout fait...
jai aucune idée de koi ca peut etre, p-e la carte mere????? ben non, en 98 aucune probleme et en linux ausssi.... cest juste en 2000 que ca fait ca. La jai toffer ca, mais je commence a perdre patience... et meme a des moments je pense reinstaller 98, mias jaime trop 2000, je me suis habituer et il est plus stable ( quand ca fait pas ces erreurs la bien sur)
Alors expert en info ou en 2000, donner moi un coup de main
Abit bx-133 raid
maxtor 40gig
abit silluro mx 400 et tv out
512 meg de sdram
p3 733
sb pci128
dlink 10/100
quantum lm 20.5